Votre chien ou votre chat est votre meilleur ami. Mais que se passerait-il s’il tombait malade ou avait besoin de soins médicaux? Grâce à notre partenariat avec PetExpert, vous pouvez désormais également assurer votre chien ou votre chat afin d’être tranquille en cas d’importants frais vétérinaires.
PetExpert traite votre dossier dans les 24 heures et paie directement au vétérinaire du réseau partenaire jusqu’à 90% des frais de traitement pour les blessures et les maladies de votre animal de compagnie. Ainsi, vous ne serez jamais pris au dépourvu.
Prenez rendez-vous aujourd’hui pour plus d’informations et bénéficiez de 2 mois d’assurance gratuite!
Assurez votre chien ou votre chat
Assurer son chien ou son chat: trois formules possibles
En fonction de vos besoins, vous pouvez choisir entre trois formules différentes:
- Premium: l’assurance standard avec garantie pour les frais vétérinaires
- Plus: vous bénéficiez de la couverture de la formule Premium avec en prime une garantie qui couvre les frais de recherche en cas de vol ou de disparition de votre chien ou de votre chat.
- Extra: en plus de la couverture de la formule Plus, vous pouvez compter sur une garantie en cas de perte, de vol ou de décès.
Indemnités et franchise
Les montants assurés par événement assuré et le plafond d’intervention applicable par année d’assurance pour tous les événements assurés réunis, dépendent de la formule d’assurance choisie et sont précisés dans le formulaire d’affiliation. En cas de perte ou de vol de l’animal assuré, vous recevrez une indemnité d’un montant égal a) à la valeur d’achat de l’animal; ou b) au prix habituel du marché si vous n’êtes pas en mesure de présenter les documents d’achat de l’animal assuré.
Une franchise ne s’applique que pour la garantie blessures ou maladies de l’animal. La franchise est fixée à 10% du montant de l’indemnité accordée, avec un minimum de 40 euros par événement assuré.
Qu’est-ce qui est assuré?
Garantie en cas de blessure ou de maladie de l’animal
- Les soins vétérinaires nécessaires – prodigués par un vétérinaire du réseau partenaire – résultant d’une maladie non chronique ou d’une blessure de l’animal assuré.
- Le diagnostic initial d’une maladie chronique survenant pendant la période d’assurance
- Les frais supplémentaires de certains traitements vétérinaires recommandés ou prescrits par le vétérinaire, tels que l’acupuncture, l’homéopathie et l’hydrothérapie.
Nous sommes là pour vous aider !
Nous, les employés de votre fidèle agence KBC, restons à votre disposition.